top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS :

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Société Drone Media Contrôle.

GESTION DES ADRESSES EMAILS RECUEILLIES :

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors d’un dépôt d’un message électronique (via les formulaires de Contact, E-Commerce ou Inscription à notre Newsletter.

Les adresses E-mail recueillies ne servent qu’à la transmission des éléments d’informations demandés.

Les informations collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.

Drone Media Contrôle  accepte la commande dès réception du devis portant la mention « Bon pour accord », la date et la signature du client, accompagné de l’acompte si demandé. Le client est alors lié à Drone Media Contrôle mais dispose cependant du délai de rétractation légal. Il dispose également à tout moment d’un droit d’accès et de rectification de ces données.

Drone Media Contrôle s’engage à exécuter la prestation selon les indications du client, sous réserve d’impossibilité d’ordre technique et/ou physique (météo, santé, accident, etc ….)
Si Drone Media Contrôle  ne pouvait réaliser sa prestation, l’acompte serait intégralement rendu au client et aucune pénalité ne pourrait être réclamée par le client.

DELAI DE RETRACTATION :

Le client bénéficie d’un délai de sept (7) jours calendaires à compter de la date de signature du Bon de commande pour annuler sa commande. Toute annulation de commande devra se faire par courrier en recommandé avec accusé de réception, la date de première présentation de la LRAR devant s’inscrire dans le délai des sept (7) jours de réflexion. En cas d’exercice du droit de rétractation, Drone Media Contrôle s’engage à rembourser au consommateur les sommes versées hors frais de port dans un délai maximum de trente (30) jours.

DROIT A L'IMAGE :

Le client s’engage à informer ses figurants et/ou participants sur le fait qu’ils seront filmés ou photographiés sans qu’ils ne demandent de droit à l’image.
Si toutefois, certaines personnes ne souhaitaient absolument pas être filmées, le client s’engage à en informer au plus vite la société Drone Media Contrôle .

Il est toutefois préférable de leur faire signer une autorisation afin que leur image puisse être utilisée dans le cadre du film et de sa diffusion sur tous supports. Pour les mineurs, l’autorisation doit être signée par les parents ou le représentant légal.

bottom of page